Site Overlay

Osez les chaussures Bernie Mev pour un look inimitable !

Osez les chaussures Bernie Mev pour un look inimitable !

Bernie Mev. est une marque américaine venue tout droit de New York. Ces chaussures tressées sont non seulement particulièrement confortables mais sont surtout très originales. C’est ainsi que vous apprécierez les porter pendant des heures pour le bien-être qu’elles procurent tout en donnant un look qui ne laissera personne indifférent. Dans cet article, nous vous expliquons comment les porter.

Des chaussures hautes en couleurs et ultra confortables

La marque vient tout droit de la Grosse Pomme ; fondée en 1974, elle n’a de cesse de se renouveler pour proposer des gammes de chaussures à la fois confortables et originales ! Les créations Bernie Mev se définissent par une tige élastique tressée à la main en une seule pièce et sans couture. En outre ses chaussures sont particulièrement agréables à porter en raison de leur poids plume, de leur souplesse ainsi que de leur semelle résistante en EVA.

Comment porter ces chaussures ?

La marque américaine propose un large choix de modèles de chaussures eux-mêmes disponibles dans de nombreux motifs et coloris. 

Les bottines compensées se marieront parfaitement avec un look automnal ou un jeans boot-cut. L’été, vous pourrez porter facilement les sandales Brighten : elles laisseront davantage votre pied respirer tout en vous procurant un look tout à fait spécial.

N’oubliez-pas non plus l’emblématique modèle de la marque : les ballerines Catwalk ; elles existent aussi bien dans des couleurs sobres (à vous de choisir entre des couleurs sobres, des teintes vives ou, au contraire, des teintes pastel délicates) que dans des motifs originaux. Vous l’aurez compris, ces chaussures s’accordent avec tous les styles pour peu que vous choisissiez les bonnes tonalités !

Un look streetwear

Par ailleurs, les chaussures Bernie Mev. sont toutes à mémoire de forme, aussi elles conviennent tout à fait pour de longues marches en ville. C’est pourquoi, elle propose aussi des baskets qui conviennent à celles et ceux qui ne tiennent pas en place.

En raison de leur style unique et particulier, ces chaussures ne passent pas inaperçues. Vous pourrez ainsi faire des sneakers Bernie Mev. la pièce maîtresse de votre style. Mariez-les avec un jeans large brut et un tee-shirt blanc tout simple, effet assuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *