Site Overlay
chaussure Louboutin pour bébé

Les nouvelles tendances de chaussure Louboutin pour bébé

Les nouvelles tendances de chaussure Louboutin pour bébé

La maison Louboutin conquiert les mamans avec ses nouvelles chaussures destinées aux bébés. Elles connaissent d’ailleurs un succès unique avec les ventes en ligne de la marque. Si autrefois, Christian Louboutin créait uniquement des chaussures pour femmes et pour hommes, il possède maintenant une collection destinée aux bébés. Cette marque existante sur le marché depuis 1991 leur offre la possibilité de faire leurs premiers pas dans des chaussures de luxe.

Origine des tendances pour bébé

La marque Louboutin produisait exclusivement des chaussures pour les femmes et les hommes. Elle a cependant créé des paires pour bébé pour satisfaire les demandes de personnes particulières. C’étaient alors des paires de chaussures exclusives. Un événement particulier avec l’un de ses clients a poussé Christian Louboutin, designer de cette marque, à conquérir ce marché. En effet, en novembre 2017, Gwyneth Paltrow demande à ce chausseur de créer des ballerines pour bébé. Cette collection fut appelée « Loubibaby », et vendue sur le site goop.com de la célèbre actrice. C’est par cette demande qu’est naît l’inspiration de la marque pour la réalisation d’une ligne pour les bébés.

Les caractéristiques des chaussures

Cette gamme exclusive pour les bébés a été créée par le célèbre designer Christian Louboutin. Ces paires sont fabriquées dans l’usine même de la marque, dans ses locaux en Italie. Certaines parties de design sont minutieusement réalisées à la main. En effet, il faut savoir que le design a été conçu pour assurer le confort des bébés, avec des semelles rigoureuses. Arborant un style bottine, elles ont également un nœud magnifique avec une bride. Elles sont d’ailleurs inspirées de la collection printemps-été 2019 pour adulte. Ces chaussures très élégantes et très confortables sont destinées aux bébés âgés de 6 à 9 mois. La marque propose trois modèles différents. Les mamans auront le choix entre des modèles imprimés avec deux motifs différents, au choix, et un troisième modèle de satin rouge. Elles offrent bien sûr les semelles spécifiques à la marque, de couleur rouge. Toutefois, il faut savoir que ces modèles sont une édition limitée. Il y a eu 600 paires en vente sur le site en ligne, accessibles à toutes les personnes fidèles à la marque ; partout dans le monde. Elles sont disponibles à un prix de 195 euros, ou 250 dollars.

L’évolution de la marque

La marque Louboutin ne cesse de conquérir les femmes, puis les hommes, et maintenant les mamans. Cette maison parisienne a ouvert ses portes en novembre 1991 à Paris. Elle a connu un succès rapide, et a pu ouvrir très vite d’autres boutiques partout dans le monde. Louboutin participe ensuite à divers événements de mode très connus, comme la Fashion Week par exemple. Ses partenariats se développent aussi partout dans le monde. Il lance ensuite une collection pour hommes, suite à une demande du célèbre chanteur français Mika. Ce dernier avait demandé à Christian Louboutin de créer des souliers. C’est là que l’inspiration lui venue de réaliser des produits pour les hommes. Cette marque produit également de la petite maroquinerie et des sacs. Désormais, les chaussures pour bébé seront la nouvelle tendance qu’il va propager dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *