Site Overlay
Balenciaga

Les critères de choix pour s’acheter des Balenciaga

Les critères de choix pour s’acheter des Balenciaga

Dans le monde des baskets, la marque Balenciaga a vraiment trouvé le filon pour se démarquer des autres. Elle a lancé la nouvelle mode de 2019 en combinant les semelles de grande envergure à des lacets semblables aux lacets des chaussures de randonnée. Le nouveau modèle reprend les lignes des baskets des années 90. La différence se ressent dans le prix.

Les formes démesurées de la semelle pour un look qui sort du lot

C’est la chaussure à mettre si l’on veut se démarquer dans la rue. Cette paire est tape à l’œil à des kilomètres à la ronde ! C’est sur cet aspect de différenciation que se base la marque en créant ce modèle. Cette image de grandeur va toucher les clients, et les faire acheter ce produit. Plus que jamais, la marque a frappé un grand coup dans le monde de la chaussure. En reprenant les lignes des vieilles chaussures de sport des années 90, Balenciaga a réussi à réveiller la nostalgie de cette époque. C’est aussi un argument de vente pour le constructeur, qui a largement réussi son coup : les clients se sont joints à cette nostalgie, et le style vestimentaire de l’époque a connu une renaissance.

La mode du Balenciaga triple S est aussi un critère de choix. Puisqu’elles sont à la mode, tout le monde se les arrache dans les magasins, et personne ne veut passer à côté de cette mode, qui attire petits et grands. De plus, le prix est aussi un critère de choix, car avoir une paire de 795 $ (pour le modèle triple S) augure d’une très bonne qualité. Tel est le prix pour chausser ces petites merveilles.

Les qualités du produit

Comme dit à l’instant, à ce prix, la chaussure doit être à la hauteur de nos attentes. Le coût est parfaitement justifié par le confort que procurent ces chaussures. Le pied est très bien maintenu à l’intérieur de la chaussure, et les matériaux sont agréables. C’est un produit qui s’adapte à la température extérieure. La chaussure peut réchauffer les pieds pendant une saison froide, et arrive à garder une bonne température pendant les temps chauds. C’est cette faculté thermique qui fait que c’est le produit phare dans le domaine des baskets.

Cette paire promet une grande solidité. Grâce notamment à des matériaux de qualité, la marque a su produire un modèle qui va rester pendant longtemps à nos pieds. Elles sont faites pour résister à des mauvais traitements. Même si ce ne sont pas des chaussures de randonnée qui peuvent résister à tout, elles ont quand même une réputation de grande solidité, dans un style plus urbain et contemporain.

Le plus grand critère de choix de cette marque est que le design de la chaussure reste unique en son genre. Elle a su tirer profit de cette différence. La marque a réécrit les codes de la mode, en produisant des chaussures démesurées, qui vont faire l’unanimité auprès des clients. La jeunesse replonge dans l’univers des années 90 avec ces chaussures-là.

La forme, la qualité, l’esprit tendance de la chaussure Balenciaga sont les grands critères de choix pour se les acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *