Site Overlay
chaussures femmes tendance pour 2019

Les chaussures femmes tendance pour 2019

Les chaussures femmes tendance pour 2019

Les chaussures sont l’accessoire qu’affectionne le plus grand nombre de femmes au monde. Elles vont définir le look qu’adoptent leurs propriétaires. Les placards sont remplis de différent modèles, aux coloris multiples. Parfois, une paire est jetée, car elle n’est plus à la mode, ou bien parce que vous ne l’aimez plus. Lisez cet article pour trouver chaussure à votre pied en 2019 !

Les baskets, un grand classique intemporel

Chaque garde-robe est garnie d’une paire de baskets. C’est l’accessoire dont l’on se sert le plus souvent, que ce soit pour aller chercher les enfants à l’école, promener le chien, ou encore faire les courses. Les baskets peuvent aussi vous dépanner quand vous ne supportez pas vos talons de 12 cm. Les premiers mois de 2019 ont fait naitre la tendance basket en velours. Ce sont des modèles très chics, qui apportent un style décontracté à votre tenue. Portés avec des habits cools et tendances, vous allez être stylée et à la mode. C’est aussi devenu une mode de porter avec ses copines ou son chéri une paire de chaussures identique. Plusieurs marques s’y sont mises, comme Adidas, Bocage, ou encore Pepe Jeans. Le modèle de Puma a aussi connu son moment de gloire, et aujourd’hui encore, il reste très tendance.

Les baskets épaisses ont aussi percé dans la mode cette année, et restent très à la mode. C’est un mélange de chaussures de randonnée et de chaussures citadines. Ce mix a fait naître un petit bijou, que les jeunes filles s’arrachent dans les boutiques. Plusieurs marques sont sorties du lot dans cette fièvre des baskets épaisses, comme Fila, Zara ou Esprit. Si vous aimez le look old-school, sachez que les baskets montantes sont revenues à la mode. Elles apportent du caractère à notre tenue. Ces paires vont avec n’importe quoi, et existent en plusieurs coloris. Converse en a fait sa marque de fabrique.

Apporter une touche d’élégances à votre look

Les bottes sont très prisées par les femmes. C’est l’une des paires qui sont majoritaires dans le placard. On les fait sortir, ou en rachète une nouvelle paire, quand le printemps pointe son nez. Avec ce modèle, vous donnez une touche de classe à votre tenue. Les bottines en velours font aussi de l’œil aux femmes en quête d’élégance : une pièce indispensable pour souligner son look ! 2019 laisse vraiment de la place aux bottines, et celles en croco sont aussi devenues très demandées sur le marché. C’est une véritable renaissance d’un style oublié dans les années 90, avec un design refait et mis à la tendance du moment. Vous pouvez être très rock’n roll avec ce modèle de bottine.

En matière de chaussure, rien de plus chic et élégant que les escarpins. Les artisans rénovent d’année en année le style et le modèle. Les femmes tombent facilement sous leur charme, car ils sont de plus en plus design et raffinés. C’est le deuxième accessoire indispensable pour les galas ou d’autres évènements. Ces modèles gagnent de plus en plus en solidité et en légèreté pour attirer la clientèle.

Que vous soyez branché style urbain ou plus raffiné, ce ne sont pas les chaussures qui manquent. À vous de trouver la bonne paire qui donnera de la personnalité à votre tenue, et soulignera votre look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *