Site Overlay

Les bottines Stock heeled boots de Tommy Hilfiger

Les bottines Stock Heeled boots Tommy Hilfiger sont l’un des modèles les plus spectaculaires créés par la marque ces dernières années. Ces bottes à talon haut avec tige en textile et doublure en cuir sont non seulement confortables, elles sont aussi irrésistibles sous des pantalons en Jean. Résolument tendance, les boots stock heeled de Tommy Hilfiger sont l’un des accessoires mode incontournables de l’année.

Des bottines mode au design spectaculaire

En tricot et maille, avec une doublure chaude protégeant bien du froid, les bottines Stock Heeled de Tommy Hilfiger sont des bottes d’hiver incontournables pour toutes celles qui veulent une tenue urbaine branchée. L’originalité de ce modèle tient autant à sa délicieuse bande rayée décorant la cheville qu’au choix des matières : une doublure intérieure en cuir et textile et une tige en textile pour un toucher doux. Le chaussant se distingue par son exceptionnel confort.

Mais ce que l’on voit en premier, ce sont bien évidemment les talons aiguilles spectaculaires. Parfaits pour une silhouette affinée et pour souligner le galbe des jambes, ces talons vertigineux feront de vous le centre de toutes les attentions. Les bottines Stock Heeled boots de Tommy Hilfiger sont donc un choix qui s’impose à toutes celles qui apprécient d’attirer les regards.

Féminines à souhait, ces bottines mode en raviront plus d’un. Elles affichent leur séduction et revendiquent bien fort leur originalité. Avec quoi porter vos boots Tommy Hilfiger ? La première idée qui s’impose est évidemment de les associer à des jeans mode. Pour révéler tout le charme de leurs détails design, mieux vaut opter pour une longueur 7/8e qui dégage la cheville. Vos bottines n’en feront que plus d’effet.

Autre solution : des pantacourts, à choisir pourquoi pas dans un drap de laine adapté à l’hiver. Vous pourrez aussi associer vos boots Tommy Hilfiger avec une jupe culotte ou une jupe. Attention, ces bottines stylées ne vous pardonneront aucune faute de goût. Il faudra être aussi exigeante dans la sélection de votre pantalon ou de votre veste qu’avec celle de vos chaussures. C’est à ce prix que vos bottines Stock Heeled boots de Tommy Hilfiger feront de vous l’apparition phare de la soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *